Harceler par la femme de mon ex

Aanonyme - 5 août 2017 à 04:31
stephane13400 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 6 août 2017 à 22:48
Bonjour,
Ça fait plus d'un an maintenant que la femme de mon ex m'harcele, ça passe par des SMS des appels, des ajouts sur fb, malgré les numéros et les comptes bloqués elle trouve toujours un moyen pour me contacter. Ça faisait quelques mois que je n'avais pas eu de nouvelles et la ça recommence. J'aimerai porter plainte mais sans que ça puisse retomber sur moi, elle m'a l'air vraiment prête à tout pour m'attteindre. Étant donné que j'ai 20 ans comment ça se passe, mes parents seront ils forcément au courant ?
Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

Bonjour,

Il en dit quoi l'ex de l'attitude de celle-ci ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 août 2017 à 21:49
Bonsoir
Vous pouvez porter plainte sans que vos parents soient au courant, mais si vous vivez chez eux, que la police appelle chez eux pour vous auditionnez ou je ne sais quoi , alors, ils le sauront un jour ou l'autre

0
stephane13400 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
Modifié le 6 août 2017 à 22:50
En gros il a trompé sa femme avec vous ? ...
Si c'est vraiment le cas, faut s'attendre à ce genre de chose ...lol

Après soit vous répondez pas et ça se passe tout seul, ou alors ça peut très vite monter d'un cran.

Puis quel rapport avec vos parents ?
Si vous etes harcelée, ce serait bien qu'ils soient au courant pour t'aider.

Par contre elle fait comment pour avoir votre numéro ??
C'est forcément une personne qui lui donne ou elle fouille dans le téléphone de son mari.

Concernant facebook, il suffit de ne pas l'accepter ou de la bloquer.

Ah, ces femmes, après on parle des mecs ... (touche d'humour).
0