Deseperer

caro - 8 août 2017 à 01:07
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 août 2017 à 13:12
Bonjour,


Mon ex conjoint ma voler mon ordinateur portable dans ma voiture ,ainsi que mon disque dur et mes papiers ( le tout était dans une sacoche informatique) . quand je m'en suis aperçu ,je suis aller prendre ses 2 ordinateurs,et suit rentrer chez moi ,celui si a porter plainte ,la gendarmerie ma appeler en me disant de ramener ses affaires a la gendarmerie ,chose que j'ai fait des le lendemain,du coups j'ai déposer plainte aussi pour vol et pour violence sur concubin (gendarmerie a pris photos des bleu que j'avait ),a ce jours la gendarmerie me dit que l'affaire est classer sans suite car suite a la perquisition chez lui ,ils n'ont pas retrouver mes affaires (une semaine entre le vol et la perquisition ), du coups il a récupéré ses affaires et moi non !!!!! que puis-je faire ? pouvez - vous m'aider ? ,je veut pas laisser passer l'affaire il ma voler !!!!!!!

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 août 2017 à 13:12
Bonjour
Hélas, rien! Les policiers ont enquêtés, ils n'ont rien trouvés, donc affaire classé
Mais pour le bleu, vous avez porté plainte pour violence ?
0