Signaler

Annuler mon mariage pour inceste

Posez votre question jcec - Dernière réponse le 12 août 2017 à 05:27 par jcec
Bonjour, je me suis séparée de mon mari il y a 2ans car j'ai appris qu'il a été incestueux avec ma fille qui n'est pas la sienne...celà nous faisait 7,5ans de mariage j'estime que j'ai été trompée sur les bonnes intentions de mon mari à l'égard de ma fille et moi-même car après avoir fait ce qu'il a fait il me demandait de jeter ma fille à la porte alors qu'elle n'avait pas 13ans...le consentement des époux étant de s'aimer se protéger et élever ses enfants dans les valeurs c'est très loin de ce que nous avont dû vivre...je voudrais faire annuler mon mariage car j'ai été trompée dans la confiance qu'il me disait que je devais lui donner...il a totalement abusé de ma confiance et celle de ma fille et de mes proches...aidez moi svp
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Il faut contacter un avocat.
Celui ci vous donnera les bon conseils et la procédure à suivre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, merci pour vôtre réponse je ne pensais pas une mn à l'annulation et suis allée la voir pour un divorce du coup la question ne s'est pas posée...c'est pourquoi avant d'y retourner je voulais me renseigner s'il y avait une possibilité ou non...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une