Remboursement de frais suite entretien

Layana6971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 20 août 2017 à 15:23
jerestezen Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 20 août 2017 à 20:19
Bonjour,

J'aimerai savoir comment ça se passe pour me faire rembourser des frais suite à une convocation de mon employeur s'il vous plaît.
En effet j'habite à lyon et travail sur Nice depuis le mois de février 2017 en cdi avec fin de période d'essai fin mai. Au jours d'aujourd'hui j'ai pris un logement début juillet sur nice mais j'ai toujours mon logement sur Lyon. J'ai reçu une convocation pour un entretien preable a une sanction pouvant aller jusqu'au licenciement et ce recommandé je l'ai reçu sur lyon. A la fin de mon entretien j'attend la réponse de cet entretien par recommandé qui sera envoyé sur Lyon. Est ce que je peux demander le remboursement des déplacement lyon Nice sachant que c'est professionnel. Merci pour vos réponses.

Cordialement

1 réponse

jerestezen Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 12
20 août 2017 à 20:19
Bonsoir

Sincèrement je ne vois pas....
Pôle emploi débloque des aides à la mobilité mais votre cas est particulier..
Certaines associations aident aussi ...
Si vous avez une réponse , je suis curieuse de savoir les recours..
0