Signaler

Séparé depuis 14 ans.. [Résolu]

Posez votre question Rubisjade 2Messages postés mercredi 23 août 2017Date d'inscription 23 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2017 à 15:45 par sophiag
Bonjour,

Je suis séparé depuis 14 ans , je suis parti sans rien, je me suis relogé et fait des achats (petits meubles , véhicule etc..) avec mon propre argent que va t il se passé lors du divorce?
Peux t il demander la moitié de ce que j'ai acquis après notre séparation?
de son coté il en est de même
petite précision je n'ai jamais été aidé financièrement par mon ..(ex..).
Merci.
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Vous allez entamer quel forme de divorce ?
Car forcement, pour répondre, il faut savoir quel était votre patrimoine à tous les deux au moment de la vie commune , juste avant la séparation, immobilier, compte bancaire, ect
Si vous avez des enfants aussi
Votre contrat de mariage, bref, dites moi si vous divorcez amiablement conjointement, ce qui veut dire que votre mari est d'accord aussi

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Rubisjade 2Messages postés mercredi 23 août 2017Date d'inscription 23 août 2017 Dernière intervention - 23 août 2017 à 20:13
pour le moment c'est une tentative de réconciliation ..,
nous sommes mariés sous le régime de la communauté..tout est déjà partagé les comptes bancaires ont tjrs été séparés..pas de prêt en commun .. un divorce à l'amiable ..
les enfants sont adultes et indépendants.
Répondre
sophiag 37714Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 23 août 2017 à 20:42
Et bien, il n'y aura donc rien à réclamer ni à partager, ce sera un divorce conjointement amiable, donc, avocat chacun , sinon, assignation en divorce pour altération définitive du lien conjugale, ce qui sera plus long
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je vous remercie vivement de l’intérêt et de la rapidité auquel vous avez bien voulu me répondre.., et aussi me rassurer.
Merci encore pour votre dévouement à vous et toute votre équipe.
Je vous tiendrai au courant concernant cette affaire.
Cordialement..
Rubis.jade
sophiag 37714Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 24 août 2017 à 15:45
Je vous en prie, bonne continuation
n'hésitez pas à revenir en cas de besoin
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une