Signaler

Refus de me passer ma fille [Résolu/Fermé]

Posez votre question Eleonavb 14Messages postés jeudi 24 août 2017Date d'inscription 25 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2017 à 14:17 par sophiag
Bonjour*

ma fille a 6ans chez son père on me laisse pas parler avec elle car monsieur trouve que je suis envahissante et que c'est pas une obligation de me passer ma fille c'est vrai que j'aime savoir si elle va bien parler chaque jour avec elle me rassure mais bon lui et sa compagne ces idiots parlent de leur vie leur couple leur enfants brefs je suis envahissante. J'ai vu avocat qui me dit de m'arranger dialoguer avec mon eux mais ce dernier c'est un cretin. Je voudrais les poursuivre les obliger à me passer ma fille quand j'ai envie je suis sa mère !!cest mon bébé je l'ai porter 9 mois...

Merci.
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Au risque vous décevoir, vous ne pouvez pas faire cette demande au père.

Lire ici ce post est parlant:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7592539-ex-exige-lenfant-au-tel-france
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Misha-d'ok- 25 août 2017 à 11:46
Oui de plus, elle risque de perdre la garde de sa fille, plus problématique que le téléphone.
Eleonavb 14Messages postés jeudi 24 août 2017Date d'inscription 25 août 2017 Dernière intervention WW - 25 août 2017 à 11:49
Je suis pas exigeante jai même dit à ce type de me donner lui un jr une heure à laquelle je puisse appeler. Ben no il fait pas je le soule. Cest le comble et je passe pr celle qui harcèle
sophiag 37737Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 26 septembre 2017 Dernière intervention - 25 août 2017 à 12:31
Si il a coupé toute communication, c'est qu'il a jugé que vous étiez envahissante et que cela nuisait à sa relation avec sa fille

Donc, respectez ET votre fille et sa relation avec son pere

Vous avez un père vous aussi , donc, mettez vous à sa place deux secondes
Eleonavb 14Messages postés jeudi 24 août 2017Date d'inscription 25 août 2017 Dernière intervention - 25 août 2017 à 13:52
je les laisse tranquilles parler avec ma fille un peu moi je trouve pas ça envahissant de tout façon cest simple il répond pas à mes appels ils les ignorent. J'espère juste que quand ma puce sera plus grande elle appèlera d'elle même sauf si la encore il l'empêche
sophiag 37737Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 26 septembre 2017 Dernière intervention - 25 août 2017 à 14:17
Cela dépendra de votre attitude vis à vis du respect des relations père fille!

Le père a le droit de protéger sa relation
Si vous étiez en bon terme avec lui, que vous sachiez garder votre place, alors, il n'aurait aucune raison de vous empêchez de lui parler
Utile
+2
plus moins
Bonjour
Je crois savoir et lire que tout le monde vous a dit dans tous les sens qu'il n'a aucune obligation de vous la donnez au téléphone, QUAND BIEN MEME , cela serait inscrit dans le jugement.

Donc, vous patientez le retour de vacance

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une