Réponse

ritchb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - 27 août 2017 à 08:47
ritchb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - 27 août 2017 à 10:02
Bonjour,

Je viens d'acheter une seat ibiza année 2002 . Le jour de l'achat, il y a des défauts sur la voiture que je n'ais pas constaté le jour même. 4 jours après l'achat, en sortant du boulot, la voiture n'a pas voulu se démarrer. les témoins allumaient, les vitres fonctionnaient ainsi que le poste de radio mais ne démarre pas. Avec les collègues, on a pensé que c'était l'alternateur du coup on a décidé de pousser la voiture pour la démarré et toujours rien. Elle ne démarre toujours pas. J'appelle ensuite un ami qui est mécanicien, je lui explique ce qui se passe et il me dis de jeter un coup d’œil sur le démarreur s'il a des traces de tape dessus. Des traces étaient biens dessus Il me demande de taper dessus et de démarrer ensuite. Et là BINGO, elle démarre.. Donc, il se trouve que le démarreur bloque et le vendeur utilisait un marteau pour le relançait. J'appelle le vendeur et je lui dis sa, ça lui a pas choqué. Il me dit qu'il me remplace sa. La, ça fait 2 semaines qu'il me tourne en bourrique. Quand je l'appelle, il dit je te rappelle dans une heure, plus tard... Au finale, il ne rappelle jamais.

En sachant, qu'à chaque fois je sors avec la voiture, je dois avoir un marteau avec moi. Il y a 2 jours, j'ai calé sur la rocade dans les bouchons et en plus sur la 3ième file, j'étais obligé de sortir avec mon marteau pour redémarrer. ( LA HONTE )!!

Que pourrai-je faire dans cette situation?

Est-ce qu'il y a une loi pour ce cas?

Cdlt!!

1 réponse

cristali Messages postés 18008 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 3 672
27 août 2017 à 09:00
bonjour
lisez ci-dessous, vu qu'il avait connaissance de problème, ça pourrait vous êtes favorable
https://www.village-justice.com/articles/Vente-vehicule-occasion-entre,15149.html
ps: tapez avec le manche du marteau, car vous allez définitivement détruire le démarreur .
1
ritchb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017
27 août 2017 à 10:02
Bonjour,
Merci pour la réponse que vous avez apporté à ma demande.
0