RSA couple

Nouvelle - Modifié le 28 août 2017 à 23:09
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 août 2017 à 07:44
Bonjour,

Mon petit ami a mis à jour sa demande de RSA car nous vivons maintenant en couple. Lors du formulaire, il a mis vivant en couple et il a fallu remplir mes informations. Dans le formulaire il y avait "Ses parents touchent-ils encore des prestations de la part de la caf" et il a coché oui. Il a fallu mettre mon numéro de sécurité social et le numéro de dossier caf de mes parents.

Mes parents touchent des aides au logement et allocations familiales pour moi et je voulais savoir si avec cette demande ils allaient perdre ses prestations ? (Mes parents ne touchent pas de RSA)

Merci

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
29 août 2017 à 07:44
Bonjour

Vous ne pouvez pas à la fois compter à la charge de vos parents et avoir votre propre rsa couple. Il faut faire un choix et là en l'occurrence à part frauder vous n'avez pas le choix.

Les prestations de vos parents seront recalculées.
0