Interrompution de RSA

Nabila09 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 14:59
Nabila09 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 19:49
Bonjour,
J'ais reçu une alerte de la car qui dit
" Le versement de vos prestations est interrompu. Pour plus
Après que je leur contacte il me dit que votre Marie travail
Sachant que je vient de demenagé et mon Marie il ne pas avec mois il vie en Algérie je ne reçois rien de lui il touche que 470 e par mois en dinars il peut pas me joindre il n'a pas encore le visa , j'aimerais c.
Je precise que j'ai fait mes declarations annuelle et trimestrielle en temps et en heure
Et j'ai un loyer et des charges maintenant mon appartement il est pas meublé jai riens et mes prestations sont interrompu depuis le 5/07/2017 je fait comment?

1 réponse

Pas disponible
28 août 2017 à 18:01
Bonjour,

Vous êtes considérée "un couple" en situation de séparation géographique. Donc l'ensemble des revenus est pris en compte dans le calcul de l'allocation. Y compris ceux de monsieur.
Par contre, celui-ci n'est pas compté dans le nombre de personnes composant le foyer puisqu'il faut résider en France pour bénéficier du RSA.

Comment faire pour vivre dans ces conditions ? Je ne sais pas. Mais il appartient aux travailleurs sociaux de tenter de vous accompagner. Contactez le service social le plus proche de chez vous.
Cordialement,
0
Nabila09 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
28 août 2017 à 19:49
Merci
0