Signaler

Contrôle a répétition de la CAF [Résolu]

Posez votre question MT_T - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 14:41 par xplom
Bonjour,

Je connais quelqu'un qui en est a son 4eme contrôle en 2 ans, fraudeuse, cette personne a été redressée. Elle cumulait 2 aides qu'elle ne devait pas cumuler, elle ne pensait pas être dans la fraude, mais visiblement c'était le cas.

Mais de là à , une fois le problème réglé, remettre le couvert tout les X mois ça devient du harcèlement.

Y a t il des personnes qui vivent la même choses?
Utile
+3
plus moins
bonjour , moi je dis BRAVO aux agents de la CAF qui font ces contrôles , ce n'est pas les fraudeurs qui manquent doivent pas chômer
MT_T- 6 sept. 2017 à 13:52
ça concerne juste une personne handicapée qui a eu le malheur de toucher une alloc de la caf en plus de son invalidité, on lui demande de rembourser, elle rembourse.

Maintenant une fois que c'est corrigé... c'est vrai que le glorieux agent de la caf qui s'acharne sur cette personne mérite une médaille, un treizième mois et des vacances à 150€ la semaine payé par le CE

votre commentaire est nul.
Répondre
xplom 22134Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 13:57
qui vole un œuf vole un bœuf , excusez pour ce dicton mais c'est comme ça avec la CAF
Répondre
MT_T- 6 sept. 2017 à 14:03
Perso je m'en fou je travaille, je gagne trop pour avoir droit a quoique ce soit.
L'an dernier, je cherchais une maison a louer et on a même refusé mon dossier parce que j'avais pas droit aux APL... Le monde entretenu par la caf est beau!!

Ne pratiquant pas le système car j'en suis exclus, j'essaye de me renseigner et à part Xplom je ne trouve absolument rien d'intéressant dans vos commentaires.

Vous êtes des aigris messieurs dames.

A bon entendeur ..
Répondre
xplom 22134Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 14:10
mais ça fait une visite tous les 6 mois , j'appelle pas cela du harcèlement ?
imaginez le maghrébin en situation régulière qui présente ses papiers 10 fois par jour à la police
Répondre
Misha-d'ok MT_T - 6 sept. 2017 à 14:13
Vous êtes des aigris messieurs dames.

Qui met des -1 c'est bien vous !
Qui n'est pas satisfaite des réponses, c'est encore vous !
Votre amertume est bien là !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjour, non pas concerné, je vis pas la même chose
je laisse juste de la lecture :
https://www.caf.fr/sites/default/files/caf/181/Images/UnisVers/univers_fev2016.pdf
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

En quoi cela vous concerne ?
Une fraudeuse qui récidive, c'est à ses risques et périls.

Comme les PV sanction à chaque infraction.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
rien a voir avec de la récidive , vous avez lu ce que j'ai écrit?
sleepy00 10574Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 13:03
Si la CAF, constate des points étranges dans les déclarations et informations qu'elle dispose.
et sachant qu'elle a déjà été pris pour fraude.
rien d’étonnant

4 contrôle en 2 ans, ce n'est pas non plus incroyable

et ça lui évitera peut être de se remettre dans une situation de fraude, qu'elle ne pensera pas être une fraude...
Répondre
MT_T- 6 sept. 2017 à 13:46
Non je suis d'accord mais quel est le but de la manoeuvre de recommencer quand cela a été corrigé , sanctionné et que l'histoire est terminée et régularisée? il n'y a pas d'autre fraudeur a traquer?
Répondre
xplom 22134Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 14:23
je suis très dicton aujourd'hui
un train peut en cacher un autre
Répondre
Misha-d'ok- 6 sept. 2017 à 14:28
Mon dicton pour xplom : qui m'aime me suive ......;)
C'est surtout la réponse que j'aime +1000000000000000
Répondre
sleepy00 10574Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 14:01
vous parlez pour elle
mais comme je vous ai dit
il y a peut être d'autres point étrange à vérifier
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une