Rupture conv,conjoint, enfant etc....

mounira78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 9 sept. 2017 à 13:00
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 sept. 2017 à 14:29
Bonjour
j 'espère que vous aurez une réponse pour moi je ne sais plus vers qui me tourner,
je vis en concubinage depuis 13 ans 'j'ai 2 enfants,
j'ai travailler avec mon conjoint pendant 6 ans et demi, jusqu'au 18 avril de cette année ou je suis parti parce que depuis un an il ne cessais pas de me repéter de chercher un travail ailleurs quand je le fais enfin...IL REND MA VIE INFERNAL
(IL A FAIS EN SORTE DE PLOMBER LA SIGNATURE POUR L ACAHT D'UN APPARTEMENT.)

il refuse de me donner mes éléments de fin de contrat pour que je puisse trouver du travail ailleurs (DEMANDER LE AU MOINS TTE LES SEMAINE)
je ne cesse de lui demander mais rien ni fait je n'ai rien il me répond je cite: j ai des choses plus importante a gérer je te le ferais quand j aurais le temps, tes papiers sont presse mais je te les donnerais que en septembre;
lui il ma remplacer , il a trouver déjà une autre secrétaire, malgré l 'avoir prévenu que l'on m 'appel pour du travail il refuse toujours de me les donner et trouve le moindre prétexte pour me chercher et ne plus me parler....
je vien de voir sur le relevé de compte commun de juillet un virement de xxxxeuros en motif c est écris RUPTURE COMVENTIONNELLE.
HORS JE NAI RIEN SIGNEE RIEN RECU RIEN DU TOUS
j 'essais de contacter le cabinet comptable avec qui il travaillais IL REFUSE DE ME PARLER OU DE ME PRENDRE EN LIGNE
J 'APPEL EN VIN LE POLE EMPLOI POUR DES RENSEIGNEMENT RIEN
L INSPECTION DU TRAVAIL PAREIL TRES DIFFICILEMENT JOIGNABLE
je suis désespérer.....de ma situation on ma dis de faire une main courante POUR FRAUDE A LA SIGNATURE USURPATION D IDENTITE
QUE FAIRE?C 'EST DIFFICILE
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
9 sept. 2017 à 14:29
bjr vous dites que vous avez quitté votre emploi mais de quelle manière ?
0