Droit visite bébé

Laurie - 9 sept. 2017 à 22:08
 Laurie - 10 sept. 2017 à 21:44
Bonjour,
Mon ex concubin est parti du logement depuis 6jours, il m'a envoyé un SMS ce matin pour savoir si, je cite:"tu bouges aujourd'hui ". J'ai répondu pourquoi" plus de réponse. Et là à 20h20 m'envoie un SMS pour me dire qui voulait prendre notre bébé de 2mois et demi demain. Je lui ai dit que je l'avais attendu toute la journée et que demain je n'étais pas là. Dois je quand même lui laisser notre bébé ? Sachant que nous n'avons pas encore de jugement. Je vois mon avocat que mardi pas pu avant. J'espère que vous pourrez m'aider sur ce point. Cordialement

3 réponses

Bonjour,

Sans jugement, vous n'avez pas d'obligation.
1
Bonjour, j'ai posé une autre question' sur le forum j'aurai voulu avoir votre réponse. Est ce que pour le bien de notre bébé et pour ne pas créer plus de conflits qu'il n'y en a déjà. Lui dire de venir voir notre fils à mon domicile ( qui je précise où il est toujours sur le bail et dont il ne va pas s'enlever,il a gardé sa clé). Mais si il refuse et cause des problèmes que pourrai je faire?? Merci pour vos renseignements
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
10 sept. 2017 à 09:05
bonjour

Vous devrez avec votre avocat, puisque vous le voyez mardi, demander à que le juge vous attribue le logement actuel afin que le bailleur soit tenu de le mettre à votre seul nom par ce jugement

Ensuite, pour le moment, vous ne faites rien pour le droit de visite, vous attendez de rencontrer votre avocat qui vous apportera une solution adaptée à votre situation
Ne vous inquiétez pas, vous ne vous mettez pas en tord pour le moment

1
Merci sophiag pour votre réponse
0
Et est ce que pour le bien de notre fils et pour qu'il ne dise pas que je l'empêche de le voir. Je lui propose de venir à mon' domicile? Si il refuse et cause des problèmes que devrai je faire? Merci pour vos renseignements
0