Porte plainte

Lolo33240 - 9 sept. 2017 à 23:57
 Lolo33240 - 10 sept. 2017 à 07:41
Bonjour voilà le père de mon fils à la garde 1 weekend sur deux et la moitié des vacances cela fait plusieurs fois que le petit est malade quand il est chez lui mais au lieu de l'amener au médecin il va à la pharmacie et demande des médicaments sans vraiment savoir ce qu'il a est ce que je peux porter plainte contre ça ? Merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour
Il Faut savoir pourquoi :
Votre fils tombe malade quand il es chez son père et que celui ne prends pas de rdv pour lui ! (Manque de temps & budgétaire & laxisme ?)
(Essayez de savoir si cela es du a l’environnement ou une allergie,autres)
Si votre fils reviens malade,et que le père ne vous donne pas d'explications
(prenez rdv avec un médecin & urgences hôpital )
Voyez si possible que votre enfant soit aussi rattaché à votre numéro de SS et de ce fait vous pouvez l'emmener chez le médecin et vous faire rembourser !!
-
Une plainte est un acte par lequel une victime d'une infraction prévient l'autorité compétente.
0
Non tout simplement il veut pas dépenser quoi que ce soit hors je me suis renseigné il peut faire le rattachement sur sa carte vitale pour rien payer car il vie chez ses parents il touche une pension d'invalidité donc financièrement il dépense pas grand chose la première fois avant que je remette le petit c'est moi qui l'avait amener au médecin car il était malade toute la nuit le lendemain je l'ai amené son père attendais en bas de chez moi je lui ai dit que je l'amener au médecin avant son heure de garde et Mr à fait un scandale le médecin était à 2 min de chez moi ensuite quand je lui ai passé le petit je lui ai dit qu'il devait aller chercher les médicaments et lui donner ce qu'il fallait mais quand il me l'a ramènais il n'avait rien donner il a laissé le petit avec 39 de fièvre il faisait très chaud en plus ce jour là il lui avait mis une énorme veste il m'a répondu que le petit n'a pas voulu de médicaments donc il n'avait rien donner et les autres fois il va à la pharmacie sans aller au médecinsans savoir ce qu'il a pour pas payé
0