Signaler

Partage de biens à l'étranger après le divorce.

Posez votre question Chiroré - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 21:29 par Chiroré
Bonjour,
Je suis en séparation avec ma femme , bientôt nous entamons les procédures du divorce j'ai acheté une maison en Angleterre 2ans avant mon mariage ,est-ce que cette maison fera partie des biens à partager après le divorce ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

cette maison achetée avant le mariage est à vous, mais si vous l'avez acheté à crédit et que votre épouse a participé au remboursement de crédit (et si vous êtes mariés sans contrat), elle pourra faire valoir sa participation.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je me suis marié sans contrat de mariage ,et ma femme n'a pas participé dans l'achat de la maison puisque je l'ai achetée 2 ans avant notre mariage. Si je comprends bien la maison reste la mienne elle n'est pas à partager après le divorce .merci davance pour votre reponse de confirmation.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"ma femme n'a pas participé dans l'achat de la maison puisque je l'ai achetée 2 ans avant notre mariage. "

oui, j'ai bien compris, mais l'avez-vous payé comptant sans crédit ?
Chiroré- 12 sept. 2017 à 18:15
Bonjour
J'ai fait un credit que j'ai fini de rembourser 2 ans avant notre mariage.
Cordialement.
Répondre
doris33 37176Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 18:17
Alors le bien est réellement à vous, et votre épouse ne pourra rien réclamer sur ce bien.
Répondre
Chiroré- 12 sept. 2017 à 21:29
Bonsoir,
C'est rassurant, vous m'annoncez une excellente nouvelle .merci
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une