Signaler

Abonnement de salle

Posez votre question mag49000 - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 15:13 par Afrikarnak
Bonjour,
Etant dans une passe psychologique difficile, divorce, RSA, ..., je me suis inscrite dans une salle de sport il y a près de deux ans avec dans l'idée plein de bonnes résolutions. Cependant, le moral allant de mal en pis et ayant beaucoup de mal avec mon apparence physique, je n'ai jamais réussi à réunir mon courage pour aller dans cette salle.
Ma situation financière à l'image de mon état psychologique, j'ai pu honorer les paiements que 9 mois et les impayés ont commencés. Ils continuent à me relancer, à me téléphoner alors qu'ils savent que même si j'ai souscrit un contrat je ne sus jamais venue à la salle... Comment puis-je me sortir de cette situation ?

Merci avance
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Le fait de ne pas utiliser les services souscrits (Engagement de 18 mois) ne dispense pas de devoir honorer le Contrat (Payer les échéances..).

Il y aura prescription deux ans après la date du premier impayé..

Pour le reste pas grand chose à faire hormis l'amiable.. Attention à le reconduction tacite! Si le client n'a pas reçu l'info prévue au L 215-1 du Code Conso il y a possibilité de mettre fin au Contrat de façon immédiate.

Ce qui n'efface pas les impayés antérieurs..

A+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une