Signaler

Responsabilité en cas de fraude à la carte bancaire

Posez votre question Fabien - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 16:39 par Fabien
Bonjour,

Propriétaire d'un site internet, si je vends un produit ou un service et que ce produit ou ce service est acheté de manière frauduleuse via une carte bancaire volée, quelle est ma responsabilité dans ce cas ? Dois-je rembourser la somme perçue à la victime de la fraude ?
Merci pour vos réponses
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

En principe ce sont les banques, mais si vous faites preuve de laxisme en matière se sécurité cela pourra vous être reproché.

CB
Fabien- 12 sept. 2017 à 16:39
Merci pour votre réponse hoquei44.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une