Signaler

Titre de séjour

Posez votre question soleil97450 5Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 17:26 par soleil97450
Bonjour, je marié avec un français depuis 7ans après 1ans que je suis arrivé chezlui en france (la réunion DOM-TOM)a cause d'un dispute qu'on avait eu il ma mis dehor de chez luis,ce temps là je ne connais pas encore ce qu'il faut faire ,depuis maintenant j'ai un enfant avec un autre l'enfant en question est français,la je voudrais faire une demarche demande de carte de sejours pas en tant que marié mais en tant que parents d'un enfant français .
je suis toujours marié,mon marie est introuvable
quesqu'il faut faire pour cet demarche
merci a vous!!!
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Avoir un enfant Français ne donne aucun droit particulier sur la nationalité Française.

Bonne journée
soleil97450 5Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 09:57
Avant je travaille mais depuis que j'ai le problème de papier ils ont peur de m'embocher peur d'avoir des problèmes, pour l'instant je ne travaille pas.
Oui j'ai un logement à mon nom
Répondre
Carine- 15 sept. 2017 à 10:44
et vous payez vos factures et vos loyers comment ????
Répondre
soleil97450 5Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 15:01
Je demande juste comment faire la démarche et qu'est-ce qu'il faut comme papier à fournir
Répondre
Carine- 15 sept. 2017 à 16:50
ce sont les question qu'on va vous poser!!!!
comment vivez vous,de quoi, quels sont vos revenus !!

alors si vous répondez de cette façon... même pas la peine de demander, c’est l'OQTF direct, môme ou pas môme*surtout qu'on ne va pas manquer de soupçonner que vous faites des gosses pour les papiers
Répondre
soleil97450 5Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 17:26
Pour l'instant je fais des pti boulot par ci par là mais sans contrat de travail
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une