Signaler

Offre de prêt (Madagascar) [Résolu]

Posez votre question Ahmed - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 16:40 par djivi38
Bonjour,
Suite a une demande de prêt,j'ai eu une offre d'une dame qui s'appelle *** et qui m'a envoye sa carte d'identite et son adresse a ***. Qui connait ce preteur?pensez vous que je puisse lui faire confiance?Quels conseils pouvez vous me donner vis à vis de cela
Repondez à mon email ***
Merci d'avance!
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Il s'agit d'une arnaque.

Seules les banques prêtent, les particuliers qui prêtent sont tous des voleurs bien qu'ils essayent de vous faire croire qu'ils sont gentils.

CB
Ahmed- 14 sept. 2017 à 12:16
Je suis ici à Madagascar et je cherche un vrai preteur et je suis tomber sur elle, j'ai ce demande de prêt sur le site internet
elle m'a envoyé sa carte de preteur, le contrat d'accord du credit, elle m'a dit que sa banque s'appelle credit agricole
Et en ce moment, elle me demande la somme de 355euros pour valider mes formulaires du dossier aupres du notaire, et le frai fiscaux.
Répondre
Arkana0 1596Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 13:42
Arnaque. Elle n'aurait qu'à inclure les frais dans le prêt.
Répondre
ahmed- 14 sept. 2017 à 13:59
merci monsieur, je suis satisfait de votre réponse
merci infiniment
Répondre
djivi38 12123Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention Ahmed - 14 sept. 2017 à 16:40
bonjour,

"elle m'a envoyé sa carte de preteur"
Pffft ! elle croit que ça fait sérieux, mais c'est bidon !!Une carte de prêteur !!! N'importe qui pourrait vous en faire à la pelle des cartes de prêteur !!!!!
Arnaque certaine !

Où avez-vous vu qu'on doive payer quelque chose AVANT d'obtenir son prêt ???????
Où avez-vous vu que les frais de dossier et autres ne sont pas inclus dans l'offre de prêt ?

Stopper tout contact avec cette dame immédiatement... avant d'avoir à pleurer sur la perte irrémédiable de ces 355 € , et + si vous continuez à être dupe !

Cdt.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Où avez-vous fait cette demande de prêt ?
Méfiez-vous dans tous les cas, encore plus si la demande a été faite sur internet.
Si l'offre paraît beaucoup trop belle pour être vrai, c'est que c'est une arnaque.
Souvent, vous aurez des frais ("de dossier" ou autres inventions) à avancer (payer pour recevoir de l'argent, ça doit vous mettre la puce à l'oreille).
Les plus vicieux vous feront croire qu'ils vous paient, souvent en vous envoyant un chèque avec une somme supérieure à celle convenue. Ils vous proposeront de les rembourser du trop-perçu, ce que vous ferez : l'argent apparaît bien sur votre compte en banque. 15 jours après, la banque se rendra compte qu'il s'agit d'un chèque volé et reprendra tout, à vous les emmerdes qui viendront ensuite.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
FUYEZ
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une