Signaler

Soucis avec EDF

Posez votre question lombers 2Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 19:56 par Energizor
Bonjour,
J'ai reçu début août une facture EDF dont le montant ne correspondait pas à ma consommation. J'ai contacté par téléphone EDF et après examen de mon dossier, mon interlocuteur m'a conseillé de faire opposition auprès de ma banque pour que le prélèvement n'ai pas lieu et m' dit qu'une nouvelle facture me serait adressée. Quelques jours plus tard j'ai reçu un justificatif d'annulation de cette facture. Or, en consultant mon relevé bancaire j'ai constaté que cette facture a quand même été prélevée sur mon compte bancaire, un mois plus tard, occasionnant des rejets de prélèvements d'autres organismes.

Pouvez-vous me dire si EDF était en droit de le faire, sans m'en avertir.

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"mon interlocuteur m'a conseillé de faire opposition auprès de ma banque pour que le prélèvement n'ai pas lieu"
Vous l'avez fait ?
lombers 2Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 18:14
Bonjour,

J'ai fait opposition et ma demande a bien été prise en compte par ma banque.
Répondre
Energizor 10615Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 19:56
Et quelle raison donne EDF pour vous avoir de nouveau prélevé cette facture ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une