Signaler

Suspendre vente

Posez votre question Clement - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 16:13 par ;;
Bonjour,
Mon père est décédé en 1997 et mon grand père maternelle en 2007 .Mon grand père laisse des biens qui n'ont pas été partagés . Aujourd'hui une parcelle de terrain a été vendu par mon oncle sans consultation de tous mes oncles et tantes maternelle et héritiers directs ( deux oncles décédés depuis très longtemps).
En tant que héritier de mon père décédé puis-je suspendre la vente .D'après le notaire les héritiers ont jusqu'au trente septembre 2017 pour réagir .
Merci d'avance .
Utile
+0
plus moins
Bonjour
il y a quelque chose qui ne va pas dans votre message."" mon père est décédé..........grand-père MATERNEL,,, ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien .
S'il y a pas de lien entre les deux tanpis . Je tiens à préciser que ma maman est toujours vivante et malade .
Puis-je intervenir dans cette vente ?
Cordialement .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
En tant que représentant de votre père décédé, vous n'êtes pas héritier de votre grand-père maternel!C'est votre mère qui doit donner son accord pour la vente de ce bien, vente qui contrairement à ce que vous affirmez, n'a pas pu être réalisée sans la signature de tous les propriétaires indivis.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci .
Malheureusement la vente a été faite sans signature de tous les héritiers et de l'argent a été versé à certains héritiers direct ( tour de passe passe ) . Un seul héritier à signer celui -ci est sur place ( madere ) . Moi et un cousin avons les doubles des documents du notaire .
Pour moi je suis face à une escroquerie ??
Cordialement . Clement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Vous avez oublié au début de précisez l'essentiel: cela se passe à l'étranger( Madère) et ne relève donc pas du droit français.Il faut vous adresser à un avocat local.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une