Signaler

Renvoi d audience CPH

Posez votre question spongecake82 3Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 15:21 par spongecake82
Bonjour,

Peut on s opposer au renvoi d une audience ?

L avocat adverse n a pas communiqué ses conclusions pour l audience de mise en etat.
Le juge a reporté cette derniere ainsi que l audience de plaidoierie.

puis je m opposer a ces reports ?
Mon avocat me dit qu on ne peut pas s y opposer et que le juge est seul decisionnaire... mais je sais que la date d audience de plaidoierie initiale ne l arrangeait pas.
j ai l impression qu il me ment.

par ailleurs, je lui ai suggéré de demander au juge de prononcer une injonction de conclure afin d eviter un nouveau renvoi. Il n a pas l air motivé a le faire... ai je tort ?

merci pour votre aide.
Utile
+0
plus moins
bjr c'est classique car plus c'est long plus c'est bon surtout pour la partie financière des avocats et puis votre avocat pouvait plaider sans les conclusions ce que font souvent les délégués syndicaux
spongecake82 3Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 11:19
Bonjour Tania57
Et merci pour votre participation.
Neanmoins, je ne crois pas que cela corresponde a ma situation.
En effet, mon avocat a ecrit au juge pour dire qu il n avait pas recu les conclusions mais qu il souhaitait maintenir la date d audience originale.
Et apparemment, le juge a refusé et a proclamé le renvoi...
Par ailleurs, il n y a pas de surcout; juste une perte de temps.
Répondre
tania57 25789Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 11:55
donc pas de solution il y aura renvoi
Répondre
spongecake82 3Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 12:00
Merci.
Comment eviter que cela se reproduise ? Car si la partie adverse n envoie pas ses conclusions, il n y aura jamais de jugement... ce sera reporté encore et encore...
Répondre
tania57 25789Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 13:44
dans mon département c'était reporté 5 fois maximum au-delà plaidoirie d'office
Répondre
spongecake82- 16 sept. 2017 à 15:21
Merci Tania pour vos reponses.
Cela ne me rassure pas du tout neanmoins. :/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une