Signaler

Prix garage "handicapé" dans une résidence

Posez votre question joe06140 - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 11:20 par joe06140
Bonjour,
je viens d'acheter un appartement dans une résidence neuve. il ne reste en vente qu'un seul garage fermé aux normes "handicapé". Ma question est:
• est-il normal que le promoteur vende 5000 € de plus ce type de garage par rapport aux autres sous prétexte qu'il est plus grand ?
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

ça ne paraît pas extra ordinaire en tout cas. Il est certain que ça coûte plus cher.

Et vu comment les garages sont étroits dans les copropriétés, je crois que, du moins, si c'est vous l'utilisateur, vous serez bien plus à l'aise et vous aurez plus de place, et vous ne le regretterez pas.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
djivi38 13853Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 20:44
bonjour,

"il ne reste en vente qu'un seul garage fermé aux normes "handicapé""
... et réservé à une personne à mobilité réduite. L'êtes-vous ?

Il est + cher parce qu'il est + grand c'est sûr, mais la porte du garage est plus grande aussi et a dû être achetée à l'unité, alors que toutes les autres portes, aux mêmes dimensions, ont été achetées "en groupe" et par conséquent, avec des prix "de groupe".

Cdt.
Répondre
joe06140- 17 sept. 2017 à 11:20
Bjr
Je m'apercois que je n'ai pas précisé dans ma question: je suis effectivement en fauteuil. C'est la double ou la triple peine, perte de mobilité , de boulot, et tout est plus cher . C'est bien cool !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour
Les prix sont libres ! A vous de negocier si le promoteur est réceptif à vos arguments .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une