Signaler

Arnaque sur internet

Posez votre question Maminneuh - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 18:14 par Afrikarnak
Bonjour,
J'ai commander cette crème sur une annonce de Facebook au prix de 3,95 + prix de port , j'ai donc acceptèrent reçu la crème mais en regardant mes extraits de comptes je me suis aperçue que l'on avais retirer 2x 79€ et des bricoles .
Je pense ne pas être la seule dans le cas et en plus c'était un abonnement qui n'était pas inscrit dans leurs annoncé .
J'aimerai s'avoir comment faire pour avoir le remboursement
D'avance merci à tous et toutes
Utile
+3
plus moins
Bonjour

L'abonnement-qui-tue est certainement annoncé dans les CGV qu'il faut LIRE avant de cliquer compulsivement.

Commander emporte l'acceptation des CGV ce qui signifie que légalement l'abonnement est bien du.. Et que le remboursement ne peut être exigé.
Mais on peut toujours tenter de négocier avec le fournisseur de la crème concoctée à la bave de crapaud..

Sinon faire interdiction à la Banque de payer toute demande émanant de ce site pourri. Le mieux serait de changer la CB.

Conseil: pour éviter ce genre de problème (Et d'autres plus graves..) toujours utiliser une Carte Virtuelle sur le Net.

A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr aucune chance il fallait lire les conditions générales et attention ce sera la meme somme tous les mois
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une