Impôt

Justine Carros - 20 sept. 2017 à 08:52
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 20 sept. 2017 à 09:00
Bonjour,
Je vis avec mon concubin depuis le 2 février 2016
J'ai 2 enfants que j'ai eu d'une ancienne relation moi concubin on est déclaré à la caf donc plus d'aide de pension alimentaire vue que pour eux mon concubin prend en charge mes enfants sauf que mon concubin est à l'armée mais touche vraiment rien pour mes enfants ont à eux un enfant en commun pour lui il touche , l'armée me demande le papier des impôts ou lui la tout les enfants en charge mais comment faire j'ai eux un Monsieur au téléphone ma clairement dit c'est impossible il faut être pacsé ou marié ,
Alors qu' une amie dans la même sintuition que moi à réussi juste avec une déclaration sur l'honneur et elle a pue être remboursé ,
Donc j'ai fait comme elle au niveau de l'armée tout les papier car il nous doit presque 9000 euro et nous c'est refuser il faut être marié ou pacsé.
Donc voilà on est réellement obligé de se marier ou pacsé au niveau des impôts pour qu'il sois chargé de famille ?
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
20 sept. 2017 à 09:00
on est réellement obligé de se marier ou pacsé au niveau des impôts pour qu'il sois chargé de famille ?

Oui
0