Trop de bruits

Lilidu42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 18:51
sourisquibits Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 22:26
Bonsoir que faire je suis a bout jai ma voisine de palier qui sonne chez moi a n'importe quelle heure je jour comme de nuit pour me dire de faire taire mon bébé qui pleure je lui dit que jai pas de bébé mais jai ma fille de 5ans elle me dit quelle entend des voix de bébé hier soir elle a frappé au mur de mon salon a 3h du matin sincèrement je sais plus quoi faire ma fille ne dort plus dans sa chambre elle a vraiment peur j'étais voir l'agence immobilier il m'ont dit de porter plainte aider moi merci

1 réponse

sourisquibits Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 28
20 sept. 2017 à 22:26
cette dame a peut-etre un probleme d'ordre medical. j'ai fait un signalement de ce genre, le gendarme a parle d'information judiciaire, je crois, mais je ne suis pas sûre du terme.

Bref, c'est ni une plainte ni une main courante, mais la personne est convoquée par les gendarmes et devra s'expliquer de son comportement. et suivant ses reponses, ca peut aller jusque consultation psychiatrique et l'internement (c'est pas vous qui le demanderez), mais cette demarche peut mettre en evidence un probleme d'ordre psychiatrique et alors il y a des choses mise en place. Mais vous n'en etes pas là.

courage!!
1