Dénonciation, comment faire ?

Calou010 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - Modifié le 25 sept. 2017 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2017 à 10:44
Bonjour,
Je suis passé devant le Juge des affaires familiales le 13/11/2002 et depuis cette date j'ai respecté les termes du Jugement en versant régulièrement la pension alimentaire pour ma fille qui est majeure depuis cette année.
Je souhaite dénoncer la mère aux Services Fiscaux car celle-ci se vante de ne pas déclarer les pensions percues depuis des années et de bénéficier d'avantages sociaux auquel elle n'aurait pas droit de par le fait.
Dois-je le faire anonymement ou est ce que je peux rencontrer des problèmes en le faisant de ma propre initiative ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement.

2 réponses

Bonjour,

Dans votre déclaration d’impôts (paragraphe 6.1 charges déductibles), vous devez mettre le nom et adresse du bénéficiaire de cette pension (Madame).
De cette façon en cas de contrôle, les impôts lui tomberont dessus.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2017 à 10:44
Bonjour,
Une dénonciation anonyme ne sera jamais prise en compte. Il faut donner vos coordonnées dans votre lettre de dénonciation.
Ensuite, il n'est pas non plus garanti que les impots donneront suite, et vous n'aurez pas de réponse de leur part.
0