Pension Alimentaire suite à séparation

bibice972 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 25 sept. 2017 à 10:09
 Bibice972 - 27 sept. 2017 à 09:46
Bonjour suite à une mutation aux Antilles avec l accord et la demande de madame la mère de mes enfants m a demandé la séparation et aujourd' hui me réclame une pension alimentaire de 500 euros que je veut bien payé mais pas lui la donner à elle car son nouveau compagnon me semble être un toxicomane..et j ai aussi l impression qu ils sont tout deux en dépression de plus je ne vois plus mes enfants j ai perdu une prime annuelle et je suis bloqué minimum 2 ans sur l île cela dure depuis 2 mois je suis actuellement à paris et repars très bientôt AIDEZ MOI que faire svp merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour,

Vous devez saisir le Jaf du lieux de domicile des enfants.
Afin de mettre en place votre droit de garde et d'hébergement, ainsi que la pension alimentaire.
Tant que vous n'avez pas de jugement, aucune obligation pour la pension.
0
Bonjour Misha-d'ok je ne voulais pas spécialement saisir le JAF d entré en pensant récupéré la mère de mes enfants car après 5 ans de vie commune ont espère toujours...mzos au vue de son comportement je pense ne plus avoir le choix comme vous venez de me le conseiller mais le soucis est que je suis bloqué aux Antilles durant minimum 1 an à compter de maintenant de plus la liste des documents demandé mais impossible n ayant pas de livret de famille bien que j en faite la demande il y a 2 jours merci pour votre réponse cela réconforté au faite j oubliais madame travaille dans le domaine de la réinsertion d enfants placé donc elle maitrise très bien le sujet cordialement à vous.
0