Remboursement Mondial Assistance non effectué.

Greg7903 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 25 sept. 2017 à 18:59
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 26 sept. 2017 à 09:31
Bonjour,

Le cas simple d'un voyage annulé pour décès qui traine malgré de nombreuses relances.

Sinistre du 11 mai 2017, 3 relances (2 juillet, 1 août) téléphoniques, pour recevoir un courrier demandant une pièce justificative à signer par la personne décédée ... (normal quoi).
Nous avons envoyés toutes les pièces nécessaires à la résolution du dossier avec accusé de réception cette fois le 24 août 2017 (certificat hospitalisation et décès).
Un nouvel appel le 21 septembre 2017 pour qu'on nous réponde qu'il faut être patient.

Pour une assurance mondiale assistance à 5 pourcent du prix du voyage passé sur voyage privé qui met 4 mois de traitement pour un décès, met notre patience à rude épreuves.

Nous sommes le 25.09.2017 et pas de nouvelles...
Que me conseillez-vous?

Merci.

Cordialement

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
26 sept. 2017 à 09:31
Bonjour, pouvez-vous me communiquer votre n° de sinistre en message privé afin que je puisse me renseigner svp ? Merci, Fabrice.
0