Signaler

Déclarer vente voiture occasion à un professionnel [Résolu]

Posez votre question printempsétéautomnehiver - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 16:24 par printempseteautomnehiver
Bonjour,

Je viens de vendre ma voiture d'occasion à un revendeur professionnel. Quel document dois-je fournir à la préfecture en plus du certificat de cession d'un véhicule.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Aucun seul le certificat de cession suffit.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Marley,

Je vous remercie d'avoir pris de le temps de me répondre aussi vite. Notre préfecture du Rhône est très encombrée, je voulais éviter d'avoir à refaire deux fois la queue
Encore merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Envoyez le par la poste et si vous avez un doute, en recommandé avec accusé de réception.
printempsétéautomnehiver- 27 sept. 2017 à 15:48
Hélas ce n'est pas possible, la préfecture duRhône ne le permet pas. Et comme il y a une même file d'attente pour tous les cas (cartes grises, papiers pour les étrangers, etc...) je vous laisse imaginer où commence la queue. Et quand il y en a trop, un employé vient vous dire de revenir demain !!!
Et on est en France !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'y a pas d'autre document à fournir.
printempseteautomnehiver 1Messages postés mercredi 27 septembre 2017Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 16:24
merci.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une