Signaler

Editions Jean de Portal [Résolu]

Posez votre question frarena 3Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 15:13 par frarena
Bonjour,
je viens de recevoir une mise en demeure de régler une somme pour des documents que je n'ai pas reçu, sauf un (N°175) à propos du remboursement d’impôts que j'ai fait et qui n'a pas marché, j'ai envoyé une demande de désabonnement sans réponse et l'arnaque c'est que, quand vous commandez un exemplaire vous vous retrouvez abonner de fait aux suivants , méfiez vous de ces "emmerdeurs"qui profitent de votre naiveté!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Un remboursement d'impôts ? Et vous y avez cru ?
frarena 3Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 14:39
le dossier est bien ficelé mais ici cela n'a pas marché tout en suivant leur procédure, si cela vous intéresse je vous le cède gratuitement! l'arnaque c'est que vous vous abonnez à plusieurs dossiers plus ou moins farfelus que j'ai refusé de payer d'où ce matin une mise en demeure de payer les dossiers que je n'ai pas reçu!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Frarena,

Je suis Marie des Editions Jean de Portal. Prenant connaissance de votre message, mais ne pouvant pas accéder à votre dossier personnel, je ne peux pas vous répondre en détail ici.

Je suis surprise par le fait que vous n’ayez pas reçu votre commande et, plus encore, que celle-ci ait entrainé votre abonnement à nos dossiers. Il s’agit de deux démarches bien distinctes (les bons à remplir sont différents et très explicites), mais peut-être les auriez-vous confondues ?

Je vous invite à prendre contact quand vous le souhaitez avec Allison, qui est en charge des abonnés, au 01.78.76.58.56 pour que vous puissiez lui faire part de votre demande et qu’elle puisse vous aider rapidement.

Cordialement, Marie.
frarena 3Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 15:13
le problème a été résolu par téléphone de manière satisfaisante, pas de mise en demeure, du fait d'une confusion entre acheter un exemplaire et être abonné à tous les exemplaires !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une