Paiement espece

tica - Modifié le 6 oct. 2017 à 07:04
 tica - 5 oct. 2017 à 13:44
Bonjour*

J'ai fait effectuer des travaux à mon domicile j'ai réglé en espèces et sans facture quel est mon recours

Merci.

2 réponses

Bonjour,

Vous étiez d'accord dans un premier temps, de ne pas prendre un professionnel, pour (certainement) payer moins cher.
Pourquoi vous payez moins cher ? Parce qu'il n'y a pas d'assurance notamment (et j'en passe).

La prochaine fois, si vous voulez être sûr des travaux effectués, faites appel à un professionnel
3
Donc pour vous également je n'ai strictement aucun recours
-2
choubaka Messages postés 39378 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 2 183 > tica
5 oct. 2017 à 11:02
Bonjour

Comme déjà précisé ... Aucun recours possible.
0
un cpain m a dit d aller Porter plainte
0
Je pense qe Les gendarmes ne prendron pas La plainte
-1
Aucun !
2
Pensez-vous que je peux pas porter plainte
-3
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 907 > tica
Modifié le 5 oct. 2017 à 13:40
l'arroseur arrosé vous connaissez ? porter plainte alors que vous avez été complice de ces travaux au black , c'est comme si vous volez dans un magasin et allez vous plaindre ensuite car la marchandise volée est périmée ! ..... ah BONJOUR et MERCI également !!!
0
Paiement en espèces + absence de facture = travail au black . C'est comme s'il n'était jamais venu chez vous ...

Cdt
2
Êtes-vous sûr que les gendarmes peuvent pas prendre ma plainte
-3