Garde enfant après TS

R.lion Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - Modifié le 8 oct. 2017 à 21:48
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 9 oct. 2017 à 10:33
Bonsoir je suis actuellement en pleine séparation avec ma conjointe nous ne sommes ni mariés ni pacses. Mon ex compagne a un enfant d'un précédent mariage et nous avons eu une petite fille âgée de 18 mois aujourd'hui .
Ma situation est la suivante ma compagne m'a annoncé qu'elle souhaitait me quitter. Trois jours plus tard elle m'a dit qu'elle sortait après son travail, j ai tenté de l'appeler mais pas de réponse j'étais chez moi avec ma fille et mon beau fils.Le matin elle n était pas rentrée après de nombreux coups de téléphone j ai appris par une amie à elle Quelle étai aux urgences pour une tentative de suicide Je sais que ce n était pas la première fois elle est sortie sous décharge 2 jours après.
Le problème aujourd'hui est que les avocats m ont dit qu'elle serait prioritaire pour la garde de ma fille car n étant pas marié je ne peux pas avoir de preuve de toutes ces tentatives je ne veux pas enpeché ma fille de voir sa mère mais je voudrais reélement avoir la garde de ma fille pour sa sécurité.
Merci tous vos conseils et avis m'aideraient réellement.

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
9 oct. 2017 à 10:33
Bonjour,

Peux-tu obtenir des attestations qui prouvent que Madame a déjà fait plusieurs TS?

Tu peux demander une expertise auprès du JAF.
0