Résilier son abonnement internet SFR / Aucun contrat écrit

NeChoisissezPasSFR - 9 oct. 2017 à 21:52
 NeChoisissezPasSFR - 27 oct. 2017 à 19:35
Bonsoir,

J'aimerais savoir si j'ai la possibilité de résilier mon contrat internet et, si c'est le cas, comment m'y prendre.

Je vous explique :

- Je possède depuis quelques années un contrat ADSL et un contrat mobile chez SFR. J'ai lié ces deux contrats afin de bénéficier de leur remise multipack (-10€/mois).

- Mi-avril, je déménage. J'appelle SFR pour les informer et demander comment ça se passe pour mon accès internet : j'ai maintenant accès à la fibre, la personne me propose un nouvel abonnement et un rendez-vous.
- SFR résilie mon abonnement ADSL et m'ouvre un abonnement fibre : je n'ai signé aucun contrat.

- Au bout de 2 mois de contrat, je dois avoir signé et renvoyé mon autorisation de prélèvement sous peine de voir mon contrat résilié. Je n'avais pas accès à ce document puisque mon compte en ligne ne fonctionne pas correctement. Pas grave, ça m'arrange, je pourrais aller voir ailleurs s'ils résilient. Ils m'ont prévenus par téléphone mais ne m'ont jamais résilié.

Résumé : je n'ai pas de contrat écrit et je ne les ai jamais autorisé à prélever mon compte bancaire. Puis-je utiliser un de ces éléments pour résilier mon contrat internet ? Comment ?

De plus : depuis ce nouveau contrat, mon compte en ligne fibre ne fonctionne pas très bien, je n'ai jamais réussi à accéder à la page qui me permet de lier mon compte internet avec mon compte mobile : je ne bénéficie plus de ma remise multipack depuis le 18/05/2017, soit bientôt 50€ de remise qui m'est dûe. Comment les forcer à me rembourser cet argent ?

Sachez que j'ai informé le service client plusieurs fois, qui bien évidemment me sort toujours une excuse bidon.

Je souhaite résilier à la fois mon mobile (je ne suis plus sous engagement) et mon internet pour partir chez un autre fournisseur.

2 réponses

NeChoisissezPasSFR
27 oct. 2017 à 19:35
Bonsoir,

Personne n'a de piste ou d'expérience similaire ?
0
Bonjour
Voici des information sur la résiliation :
https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-ADSL/Renvoi-BOX-SFR-suite-r%C3%A9siliation/td-p/1861814
https://www.sfr.fr/resiliation.html
Faire vos Demandes par Lettre Recommandé Accusé de Réception
-1