Signaler

Je voit plu ma fille [Fermé]

Posez votre question Jule511 15Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 21:28 par Sourisverte2
Bonjour,
Bonjour,
qui peu m aider je revien vers vous car mon ex copine m interdit de voir ma fille cela fait 3 mois j ai fait une demander mes sa passe que le 14 novembre puige porter plainte contre mon ex
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Non. Tant qu'il n'y a pas de jugement, les parents ont les mêmes droits.

Ta fille a quel âge?
Jule511 15Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 21:13
cma fille va sur 12 mois
Jule511 15Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 21:18
mes elle fait expre elle a eu un appartement et me cache son adresse la police me dit que je ne peu porter plainte du coup jai fait une main courante
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pour une meilleure compréhension de votre situation, merci de continuer à écrire sur le 1er post svp :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7579263-ne-voit-plu-ma-fille

;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une