Signaler

Location bureaux professionnels

Posez votre question Meneha - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 19:43 par kasom
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous au sujet de mon local professionnel. Nous sommes plusieurs thérapeutes à partager un local composé de 3 bureaux et de communs. Chacune de nous dispose d'un bail avec le loueur pour un bureau + l'espace commun.
L'une d'entre nous souhaite mettre un terme à son bail. Cela a-t-il un impact sur le bail des autres locataires ?

Je vous remercie d'avance de vos précieuses réponses.

Bonne soirée :)
Utile
+0
plus moins
bonsoir

Et pourquoi la fin de l'un des baux aurait des conséquences sur les deux autres ?, ils ne sont pas solidaires d'après ce que vous dites
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Votre mention d’un bail solidaire m’a permis de vérifier certaines choses. La situation est un peu étonnante : tous les baux ne sont pas des baux solidaires, seuls deux d’entre eux le sont, le 3ème est un bail classique individuel. Est-ce régulier ?
kasom 24496Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 19:43
En matière de baux professionnels il n'y a pas vraiment de règle , mise à part le 3/6/9

Il n'y a pas la m^me protection que pour les particuliers
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une