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Nettoyage mousseur

Posez votre question Jerome381 1Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 22:07 par lekabilien
Bonjour,
J'ai fait appel à un plombier dans un appartement mis en location il y a 2 mois car les locataires se plaignaient d'avoir un débit très faible depuis 3 jours. Le plombier a seulement nettoyé les mousseurs car du sable était passé dans les canalisations ( travaux sur le réseau ? ). Je tiens à préciser que l'installation a été complètement refaite avant la mise en location. Qui doit payer la facture ? Locataire ou propriétaire ? Sachant que le nettoyage des mousseurs n'est pas précisé dans la liste.
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Bonjour,

c'est vous qui avez fait appel au plombier... la facture est donc pour vous (déductible de vos revenus fonciers).

Cdt.

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
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Bonsoir
Ici
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31697
"Sachant que le nettoyage des mousseurs n'est pas précisé"
Voir (nettoyage et dépôt de calcaire)

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