Signaler

Intérieur colis endommagé

Posez votre question alcyn45 105Messages postés vendredi 19 juillet 2013Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 13:47 par BmV
Bonjour,
un colis m'est parvenu avec une bandelette :
la poste a renforcé votre colis .A l'intérieur 2 boites de médicaments écrasées mais sans dégâts sur les comprimés, heureusement, ( la boite enveloppant les 2 boites intacte),.
Le colis a été déposé dans ma boite aux lettres Je n'ai pas signé quoi que ce soit alors qu'il est écrit dans un coin;
COLISSIMO DOMICILE-IMPORT avec signature

il est rentré en France le 6/10 et seulement distribué le 10/10
Est-ce normal un tel retard? est-ce normal de ne pas m'avoir fait signer un bon ?
merci pour votre réponse
Utile
+1
plus moins
" Est-ce normal un tel retard ? " : ce n'est ni "normal" ni "anormal".
C'est conforme au "contrat" de prestation tacite conclu entre la poste et l'expéditeur... ou pas

" est-ce normal de ne pas m'avoir fait signer un bon ? " : même réponse que ci-dessus.

Sinon, à part une déformation importante des boîtes (potentiellement imputable au mauvais emballage réalisé au départ de chez le vendeur), quel est le préjudice concrètement ?

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une