Signaler

Renseignement sur le rsa [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 20:29 par zico
Bonjour,
j'ai 48 ans je perçois le rsa ,je fréquente un homme il dort chez moi de temps en temps ;ne participe pas du tout au frais de ma maison et il vit toujours chez ses parents est ce que je dois considérer ça comme un couple ;il ne mange presque jamais chez moi 1 fois par semaine et encore . merci beaucoup
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

oui, vous risquez être considérés comme un couple, même si cet homme vient peu souvent chez vous, surtout s'il n'a pas de vrai logement à lui.

Un merci par avance aurait été apprécié -:))
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2017 à 18:17
merci beaucoup ,même si il est domicilié chez sa mère ,il ne participe absolument pas à mes charges puisqu'il ne vit pas avec moi c'est plus un amant qu'un mari .merci
Répondre
doris33 37555Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 18:20
",il ne participe absolument pas à mes charges puisqu'il ne vit pas avec moi c'est plus un amant qu'un mari "

peu importe, c'est un risque si la caf en a connaissance. Le principe est que la CAF n'a pas à vous verser un minimum vital si vous êtes en couple avec quelqu'un, car il doit y avoir entraide dans un couple.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
Si il a une adresse de domicile principal ( pour les impôts par exemple) différente de la votre , il n'est pas en couple avec vous . et on peut dormir de temps en temps avec qui on veut , il ne faut pas déconner
Domage que la question est été considérée comme résolue trop top
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une