Signaler

Fausse déclaration

Posez votre question cooper38450 - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 00:29 par cooper38450
Bonjour, je suis un papa qui a obtenu la garde de mes deux enfants .

Madame a fait appel .

Dans la première conciliation Madame a déclaré, plusieurs choses et n a pas déclaré d autre chose , en gros madame ne donne pas de pension alimentaire , vue que ça situation financière ne lui permettait pas .

A ce jour je découvre une manipulation , j ai découvert qu'elle a créée une auto entreprise , elle ne le déclare pas , ça dernière trouvaille et de me faire payer le trajet des enfants pour qu'elle puisse les voir .

Elle déclare sa pension de retraite militaire et son allocation chômage mais pas son auto entreprise , premier point .

ensuite , elle a un fils qui a 20 ans , elle l'a déclaré être avec elle depuis septembre 2016 et jusqu'à ce jour , sauf que de septembre 2016 à janvier 2017 , elle vivait encore avec nous et celui ci a quitter le domicile en 2015 pour son apprentissage , bref elle le déclare a ça charge , bien sur celui ci n était pas chez elle non plus , sauf depuis aujourd'hui .

J aimerais savoir , vers qui il faut que je me dirige pour dénoncer ?

merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Avec l'avocat qui s'occupe du divorce peut-être ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Elle déclare sa pension de retraite militaire et son allocation chômage mais pas son auto entreprise

J aimerais savoir , vers qui il faut que je me dirige pour dénoncer ?
Dénonciation aux impôts et à l'URSSAF
cooper38450- 11 oct. 2017 à 21:20
bonsoir , j ai pas dit déclaré financièrement parlent ,au yeux de la justice , elle a pas déclaré son auto entreprise et a déclaré son fils avec elle , tout ça surement pour ne pas a avoir a payer la pension alimentaire et du coup dire qu elle n a pas les moyens de payer le transport et de faire une procédure pour que je paye le transport .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Verser aux pièces son auto entreprise puisque vous avez la source
Ainsi, vous la déclarerez dans ses revenus , malgré elle et le Juge n'appréciera pas

cooper38450- 12 oct. 2017 à 00:29
bonsoir , j'ai découvert un courrier dans ma boite au lettre a l'intention de ma femme , on est toujours légalement marié , elle a du oublier de faire son changement d adresse au R S I , bref du coup j'ai en ma possession , un courrier pour le remboursement d'un acte médical qui date de août 2017 .

Je me demandais si au niveau de la C A F , je ferais pas aussi de leur dire que madame n'a jamais eu son fils à charge jusqu'à ce jour , car pour l'instant c'est eux qui me donne ce qu'on appel L A S F ou aide aux parents isolés .

Car j'ai déjà payer une fois ses fausses déclarations , en effet madame a quitter le domicile grâce a un rappel de la C A F 1500 euro qui correspond au fait qu'elle avait déclaré à charge son fils de septembre 2016 à janvier 2017 .

Elle a voulu quitter le domicile avec les enfants , j'ai refusé et je suis partis chez une amie tout en prévenant les forces de l'ordre .

elle a déménagé pendant mon absence , bref j'avais mes enfants et du coup je devais faire le nécessaire au prés de la C A F , sauf que j'ai fait ma déclaration , la vraie donc sans son fils à charge , au final c'est moi qui a été pénalisé , j ai pas eu d'allocation pendant trois mois .

Donc voila en gros , le soucis et qu'elle entraîne son propre fils dans les histoires , car bizarrement il est revenus et prétend avoir toujours était à sa charge .

J'ai les preuves aussi que c'est faux , il y a eu plusieurs emplois à plus de 100 kilomètres du domicile dont le dernier dans le sud de la France , mais si la C A F fait une enquête je pense qu'ils ont accès aux différents organismes
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une