Etat des lieux de sortie

eifmspe 1 Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 16:05 - Dernière réponse : djivi38 14285 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 12 oct. 2017 à 17:56
Bonjour,

Une agence gere mon bien. Le locataire a signifie son depart et est en preavis.

J'ai voulu organiser les diagnostics moi meme pendant la periode de preavis mais le locataire refuse de convenir d'un rendez vous pendant son preavis. Et refuse de me donner acces a l'appartement jusqu a la remise des cles.

L'agence a fixe le rendez vous d'etat des lieux de sortie. Je tiens a etre present, or le creneau horaire ne me convient pas. L'agence m'informe qu'il revient au locataire sortant de choisir le moment du rendez vous.

Qu'en pensez vous ?

Merci
Afficher la suite 
1Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention

1 réponse

Répondre au sujet
djivi38 14285 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par djivi38 le 12/10/2017 à 17:57
0
Utile
bonsoir,

si vous avez mandaté votre agence pour faire l'EDLS, c'est à l'agence et au locataire de trouver un créneau commun et à vous de vous adapter (ou de donner au préalable à votre agence vos disponibilités).

Cdt.

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Commenter la réponse de djivi38
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une