Pas de colis

Charlotte - 12 oct. 2017 à 16:48 - Dernière réponse :  Charlotte
- 12 oct. 2017 à 21:45
Bonjour,

Je devait recevoir un colis chronopost, étant donne que j'étais absente lorsque le livreur m'a appelé je lui ai demandé de le laisser dans ma boite aux lettre, il a refusé et m'a dit qu'il irait le poser a la poste pour que je puisse le récupérer avec un message que j'aurais du recevoir. Cela fait maintenant 4 jours, je n'ai reçu ni message, ni avis de passage. Sur leur site je ne peux même pas modifier ma livraison. Qu'est ce que je peux faire ?
Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
MimiMouette 1595 Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par MimiMouette le 12/10/2017 à 17:23
-1
Utile
3
Bonjour,

C'est normal qu'il refuse de le laisser dans votre BAL puisqu'il faut votre signature.
Vous avez le numéro du colis ? vérifiez son suivi : il soit vous dire où se trouve le colis, non ?

https://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis
Oui oui mais en fait quand je vais dessus ca met comme quoi je peux pas pas reprgrammer un livraison
MimiMouette 1595 Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention > Charlotte - 12 oct. 2017 à 21:37
Ça c'est un autre problème.
Vous dit on où le récupérer ? Alors il ne vous reste plus qu'à y aller.
Non ca me dit rien. Est ce que si je vais directement à la poste ils pourront m'aider ou vaut mieux que j'appelle une Agence chronopost ?
Commenter la réponse de MimiMouette
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une