Signaler

Pas de colis

Posez votre question Charlotte - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 21:45 par Charlotte
Bonjour,

Je devait recevoir un colis chronopost, étant donne que j'étais absente lorsque le livreur m'a appelé je lui ai demandé de le laisser dans ma boite aux lettre, il a refusé et m'a dit qu'il irait le poser a la poste pour que je puisse le récupérer avec un message que j'aurais du recevoir. Cela fait maintenant 4 jours, je n'ai reçu ni message, ni avis de passage. Sur leur site je ne peux même pas modifier ma livraison. Qu'est ce que je peux faire ?
Merci
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

C'est normal qu'il refuse de le laisser dans votre BAL puisqu'il faut votre signature.
Vous avez le numéro du colis ? vérifiez son suivi : il soit vous dire où se trouve le colis, non ?

https://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis
Charlotte- 12 oct. 2017 à 19:59
Oui oui mais en fait quand je vais dessus ca met comme quoi je peux pas pas reprgrammer un livraison
Répondre
MimiMouette 1052Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 21:37
Ça c'est un autre problème.
Vous dit on où le récupérer ? Alors il ne vous reste plus qu'à y aller.
Répondre
Charlotte- 12 oct. 2017 à 21:45
Non ca me dit rien. Est ce que si je vais directement à la poste ils pourront m'aider ou vaut mieux que j'appelle une Agence chronopost ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une