Rapporter un sous vêtement [Résolu]

lilibelle - 13 oct. 2017 à 20:59 - Dernière réponse : Energizor 11708 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention
- 13 oct. 2017 à 21:05
Bonjour,
j'ai acheté chez gémo un slip homme, mais je ne connaissais pas la taille. A la caisse la vendeuse m'a dit qu'ils ne reprenaient pas les articles. Je pensais être sûre de moi et je l'ai offert. Malheureusement il est bien trop grand, n'a pas été essayé, et l'étiquette n'a pas été retirée, puis-je le rapporter quand même pour un remboursement ou un avoir ? Je vous remercie de me renseigner
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Energizor 11708 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 21:05
+4
Utile
Bonjour,

Aucune loi, aucune règlementation ne peut obliger un magasin à reprendre, rembourser ou échanger un article acheté dans le magasin.

Il n'y a pas de rétractation pour les achats en magasin.

Après, voyez avec les conditions de Gémo. Mais pour un sous-vêtement, j'ai de gros doutes.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Energizor
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une