Signaler

Concurrence commerce accoler [Résolu]

Posez votre question TOMMY - Dernière réponse le 16 oct. 2017 à 13:02 par Komar
Bonjour,
je suis patissier boulanger depuis plus de 50 ans seconde génération !et là une boulangerie se monte juste à coté (accoler) a la mienne ! ont'ils le droit ?
Utile
+0
plus moins
Salut

A ma connaissance, rien ne l'interdit.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Oui, bien entendu c'est tout à fait légal, le fait que vous soyez la depuis 50 ans ne vous octroi pas le monopole dans votre ville.

Bonne journée
TOMMY- 16 oct. 2017 à 12:51
ce n est pas la concurrence dans la ville qui est assez grande pour pouvoir monter des commerces du même métier que le mien sans pour autant se coller à mon commerce !
Répondre
Pierrecastor 31173Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 16 oct. 2017 à 12:54
Sauf que rien ne l'interdit. Donc il faudra apprendre à faire avec.
Répondre
Komar TOMMY - 16 oct. 2017 à 13:02
Vous avez déjà vu des commerces du même type accolés et cela ne vous a pas choqué ? Exemple : Des banques les unes à côté des autres, des super/hyper marchés, des assurances, des vendeurs de vêtements, etc...

C'est à vous de vous différencier de votre voisin en proposant de meilleurs produits, tarifs, etc...

Bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une