Reduction de preavis

marlene5210 - 17 oct. 2017 à 14:53
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 17 oct. 2017 à 15:03
Bonjour,
suite a un gros soucis de structure avec l'appartement que j'occupe actuellement, affaissement des sols dû a une fuite insidieuse dans les planchers, je ne me sens plus en securite.
D'autant que les experts sont tous d'accord pour dire que je ne peux pas rester dedans en vertu des travaux collossaux qu il va falloir effectuer pour remettre tout a neuf (il faut casser deux tiers des sols de mon appartement pour trouver la fuite et tout remettre a neuf).
J'ai donc fait une demande de logement chez un autre bailleur qui vient de m'etre accordé.
Quel texte de loi puis je invoquer pour reduire le préavis au minimum sachant que le logement qui m'a été attribue est libre et que je voudrais pouvoir y emmenager sous 1 mois et me rapproche de mon employeur?

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
17 oct. 2017 à 15:03
bonjour il faudrait que votre logement soit déclaré insalubre/ dangereux allez dans votre mairie au plus vite avec les avis des experts https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
0