Locataire contre le bailleur

Sylvie - 17 oct. 2017 à 15:04
djivi38 Messages postés 51366 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 17 oct. 2017 à 16:11
Bonjour,
Le propriétaire me réclame la sortie de mon encien logement et l'entrée ou je suis actuellement, en sachant qu'il a fait l'état des lieux sans ma présence avec u huissier ,ensuite l'état des lieux où je suis actuellement mais je n'ai aucun document ni daté ni signé de ma pars je dois payé ou pas?

2 réponses

djivi38 Messages postés 51366 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 15 154
17 oct. 2017 à 15:16
bonjour,

"Le propriétaire me réclame la sortie de mon encien logement et l'entrée ou je suis actuellement"
ça ne veut RIEN dire ! Expliquez-vous mieux SVP.
Merci aussi de dire de quel EDL vous parlez :
état des lieux d'entrée = en abrégé EDLE =
état des lieux sortant = EDLS

"je dois payé ou pas?"
payer QUOI exactement ??

Cdt.
0
Mon propriété m
e demande de payé la sortie de mon ancien logement et également paye l'entrée de mon nouveau logement comme il est propriétaire de deux logements ,mais je n'ai aucun documents en ma pocession de plus cela a était fait par un huissier
0
djivi38 Messages postés 51366 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 15 154 > Sylvie
17 oct. 2017 à 16:11
vous n'expliquez rien du tout, vous ne faites que répéter !!! On sait tous lire, mais on ne comprend rien de ce que vous écrivez. Détaillez, expliquez avec d'autres mots, ... Merci.

Faites-vous aider si vous n'y arrivez pas toute seule.
0
Payé l'entrée et la sortie
0
Un peu comme une place de cinéma, sauf que s'est une place d'appartement ?

Vous facture il les lunettes 3D ?

Trêve de plaisanterie, on ne comprend pas de quoi vous parlez. A quoi correspondent ces frais "d'entrée et de sortie" ? Quel montant ? Quel nom ? etc... nous ne sommes pas devins
0