Inaptitude

jakanie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 14:08
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 oct. 2017 à 14:53
bonjour
suite à un accident du travail j' ai été jugée inapte définitive à mon poste de travail mais apte à un poste administratif . mon employeur vient de m'envoyer un recommandé dans lequel il me notifie qu'il n'y a aucun poste de disponible compatible avec mon état de santé et il m'informe que mon reclassement au sein de la société s'avère impossible et qu'en conséquence, ils me demandent de leur faire part de mes observations.
pourriez vous me dire ce qu'ils attendent de moi car je ne comprends pas
je vous remercie par avance pour votre aide
cordialement

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
Modifié le 19 oct. 2017 à 14:55
Bonjour
Je pense que votre patron cherche a botter en touche, c'est a lui qu'appartient de résoudre le problème, pas a vous.
A votre place je le renvoie dans ses chaussettes en lui adressant de la même manière un courrier lui disant que la décision qui sera prise sera la sienne.
Soit il vous reclasse, soit il vous licencie. Que pouvez vous, vous même proposer, ou en penser ou porter comme observations puisqu'il vous dit reclassement impossible ?

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0