Propriété de la voiture

La rose noire - 22 oct. 2017 à 21:08
 Misha-d'ok - 22 oct. 2017 à 22:32
Bonjour, Je suis marié avec mon futur ex mari depuis 5 ans. Nous avons acheter une voiture en décembre 2016 par le biais d'un micro crédit puisque notre situation ne permettais pas un crédit par les banques. Bref, depuis decembre 2016 et l'achat du véhicule, c'est moi qui a toujours payé le prêt par le biais de mon compte personnel cependant j'avais mis la carte grise a nos deux noms. Le mien en tant que TITULAIRE et celui de mon futur ex mari en CO TITULAIRE avec bien sûr nos 2 signatures. Nous sommes dans le début des demarches de divorce et nous devions faire un divorce par consentement mutuel. Nous avons donc fait un papier pour nos avocats respectifs en mettant sur quoi on était d'accord. La " garde " de la voiture faisant partie des accords comme quoi JE gardais la voiture puisque J'AI le permis et pas lui et qu'en plus JE paie le prêt et on était d'accord pour que j'ai la garde de nos enfants. Aujourd'hui il veut demander la vente de la voiture sous prétexte que je ne lui donne pas d'argent. Alors que depuis ma paie ( qui arrive aux alentours du 27 de chaque mois ) la derniere étant arrivée aux alentours du 27 septembre je lui ai retiré presque 150 € et j'ai payé par CB au bureau de tabac ces cigarettes sans compter que je paie son forfait telephonique et ses assurances décès etc... cependant je n'ai que 893 € de salaire ayant qu'un mi temps et après les factires et les charges du foyer je ne suis pas rotshild et l'argent ne tombe pas du ciel ....
Il a fait une demande de RSA auprès de la CAF ( puisqu'il ne travail pas ) et étant séparé de fait depuis le 04 Octobre mais habitant toujours sous le même toit puisque MR attend une réponse pour un appartement.
Que dois je faire ? La voiture me sert à aller a mon boulot mais mon contrat s'arrête le 20 novembre sans espoir d'avoir une suite, mais elle me permet aussi d'emmener nos enfants à leurs activités ou leur rendez vous pour des suivis médicaux ou autres !!! Aidez moi j'en peux plus !

1 réponse

Bonjour,

Nous sommes dans le début des demarches de divorce et nous devions faire un divorce par consentement mutuel.

En cas de désaccord, le divorce par consentement mutuel est fortement déconseillé.
0