Signaler

Droits en tant que locataire

Posez votre question Dinath 1543Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 19:32 par Dinath
Bonjour à tous!

Je loue un logement dans une résidence, l'agence m'a proposé de m'y mettre réfrigérateur (les logements sont neufs); j'ai accepté.

Un voisin a du coup, demandé la même chose, ils ont refusés prétextant que cela leur revenait en fin de compte trop cher.

Ont-ils le droit? Ne serait-ce pas une forme de discrimination?

Merci à vous,
Alex
Utile
+0
plus moins
bonjour
1) qu'est ce que cela peut faire pour vous ?
2) bien sur qu'ils ont le droit
Et s'ils trouvent un locataire pour un logement qui paira deux fois plus que vous c'est légal et s'ils louent à un autre bien moins cher que vous c'est légal et vous n'avez pas de recours !
Dinath 1543Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 19:32
Bonjour,

Et bien c'est un ami que je veux aider?

Il paye le même prix que moi, on le le propose à moi mais on lui refuse à lui, êtes vous sur de ce que vous dites?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'espère que vous avez lu les chapitres sur "obligations du locataire " dans votre bail !!!!
Dinath 1543Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 19:32
Pourquoi ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une