Signaler

Problème de virement [Résolu]

Posez votre question Lavande55 2Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 11:22 par choubaka
Bonjour tout le monde,
Nous sommes le 6/11/2017 et sur mon compte à la Banque Postale je n'ai pas reçu la CAF Pourquoi ? Sachant que des gens à la même banque et même adresse , ont reçus le 5 donc hier et c'était un dimanche ..
La CAF à bien envoyé le virement
Voilà comment on se retrouve à avoir des problèmes, prélèvements refuser loyer , assurance et etcc.. et ne pas pouvoir manger ...
Sachant que je me levais à 3 h du matin pour allez travailler mais malheureusement obligé de démissionné ...
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Aucune idée ! Sachant que le 05 novembre est un dimanche, il est tout à fait normal que vous puissiez effectivement recevoir le virement aujourd'hui, voir demain.

"obligé de démissionné " heu... pourquoi ?
Lavande55 2Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 11:19
Bonjour Komar , merci d'avoir répondu
Oui comme j'aime pas les conflits et que ma santé commençait à faire des siennes...
Je préfèrerais partir et c'est mon choix.. la santé d'abord...
Répondre
choubaka 37129Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 11:22
Bonjour

Quel est donc le rapport avec votre soucus de virement ?
Répondre
Komar- 6 nov. 2017 à 11:21
J'aurais personnellement attendu d'assainir ma situation financière avant de démissionner, mais c'est votre choix, tant que vous l'assumez !

Bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une