Vols de colis par la poste

jls974 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 7 nov. 2017 à 07:12
 Jls974 - 8 nov. 2017 à 22:35
Bonjour, Bonjour, je me fait depuis septembre volé des colis, j'ai porté plainte sans résultat et surtout a mon avis sans recherche de leurs parts. J'ai déjà signalé plusieurs fois à la poste, suite à sa j'ai interpellé le facteur qui a subit ma colère et ma affirmé qu'il avait tout livré dans ma boite aux lettres. Même si le voisin ma pourtant ramenner 6 colis livrés dans sa boite aux lettres et que une autre personne m'avais contacter sur Facebook pour me dire qu'il avait ramenner mon colis à la poste. Mais qui finalement c'est retrouver à la poste et eux, avant que je sache ne pouvait pas me dire pourquoi après être marqué livré, le colis c'est retrouver au bureau de poste. Donc deux erreurs du facteur qui ne les assume pas. Mais le pire c'est que le jour ou j'ai interpellé le facteur, il ma remis des avis de passages et je ne recois plus que ca. Un responsable ma même appelé pour me l'expliquer. Le problème étant que malgré cela j'ai toujours des colis marqué livré que je ne recoit pas ces derniers étants les plus gros et chères que je devait recevoir. Je commande sur aliexpress et j'ai le suivi de tout mes colis. Quesque je doit faire pour être remboursé ou retrouver mes colis ? j'ai que une envie c'est m'en prendre au facteur, car que se soit la poste ou la police ils s'en foutent

Aidé moi svp car même avec leur solution de recevoir que des avis de passages, il m'en prennent! je vais pété un cable! (4 colis de plus depuis que je doit recevoir que des avis de passages)

6 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
7 nov. 2017 à 07:54
bonjour
je ne vois que la solution de se faire livrer en relais colis pour vous éviter tous ces tracas

et bonne pêche !
1